Les photos témoignent de la violence du sur-accident qui s’est déroulé jeudi en fin de journée sur l’A62 à hauteur de Marcellus,, dans le Lot-et-Garonne.
Un véhicule, qui se trouve sur le bas-côté, a pris feu. Le sinistre s’étend aux abords de l’autoroute, la zone doit être rapidement sécurisée.
Alors que les agents de Vinci Autoroutes s’y emploient, un sur-accident se produit, lorsqu’un 4×4 vient percuter très violemment le véhicule des « hommes en jaune ».
Par chance, le conducteur ne se trouvait pas au volant du véhicule pulvérisé et s’en sort donc indemne.
Sur son compte twitter, Vinci Autoroute indique que 40 véhicules d’interventions ont été heurtés depuis le début de l’année.
heurt de fourgon ce soir sur le réseau.
Notre soutien au salarié de VINCI Autoroutes heureusement à distance du choc. Mais que faisait le conducteur du véhicule? pic.twitter.com/RSNQ2F14iS— Pierre Coppey (@PierreCoppey) 20 septembre 2018
2 fourgons de patrouille heurtés en moins de 24h sur le réseau VINCI Autoroutes. Hier soir sur l’#A62 dans le Lot-et-Garonne et ce matin sur l’#A89 dans la Loire. Heureusement pas d’#hommeenjaune blessé mais 40 véhicules d’intervention heurtés depuis début 2018. STOP !!! pic.twitter.com/rqjOP4J0SA
— VINCI Autoroutes (@VINCIAutoroutes) September 21, 2018
Laisser un commentaire