D’importants moyens de secours ont été déployés peu avant 19h pour un accident impliquant deux septuagénaires. Tous deux sont malheureusement décédés.
Pour une raison que l’enquête va devoir déterminer, le véhicule a terminé sa route sur le toit dans un pré. À l’intérieur, deux personnes, un homme et une femme âgés de 75 ans selon les secours. D’importants moyens ont été dépêchés sur place : deux ambulances, deux engins de désincarcération et un chef de groupe, soit une quinzaine de sapeurs-pompiers au total, ainsi qu’un hélicoptère du SAMU. À noter également les gendarmes de la communauté de brigade de Saint-Laurent-sur-Gorre.
Malgré l’intervention rapide des secours, l’homme est décédé sur les lieux du drame. La femme a été transportée dans un état grave par hélicoptère au CHU de Limoges. Le pronostic vital était engagé au moment du transport. On a appris ce mardi 20 mai le décès de cette seconde personne présente dans le véhicule.
L’accident s’est produit sur une longue ligne droite et, selon les premiers éléments, aucun autre véhicule ne serait impliqué. Une enquête est en cours.
Laisser un commentaire