« Nous recevons depuis quelques jours des messages perso ou des mails nous demandant ce que la FFMC 84 et la FFMC en général allaient faire contre le passage au 80km/h : on ne fera plus rien, c’est acté par un gouvernement d’autistes guidés par des pseudos experts en sécurité rentière« , rétorque la FFMC 84 dans un post Facebook intitulé « Avis aux pleureuses« , soulignant que « c’est avant qu’il fallait se battre« .

  • Dossier spécial MNC : Baisse de la vitesse à 80 km/h

« La FFMC a manifesté depuis avril 2014 contre les réductions de vitesse avec très peu de participation. Vous aviez surement d’autre choses beaucoup plus importantes a faire« , regrette l’antenne du Vaucluse : « idem pour le manif contre les ZCR (Zone de Circulation Restreintes) et vous aller venir pleurer demain quand on vous passera la vitesse en agglomération a 30 km/h« .

« Gêne au niveau du fondement »…

« La FFMC 84 a mené ces combats avec très peu de soutien de la majorité des motards : moins de 100 motos lors des dernières manif, par contre il y en avait 500 pour la balade des Pères Noël« , déplore l’association.

« Alors, si aujourd’hui vous vous réveillez avec une gêne au niveau du fondement, ne venez pas le reprocher à la FFMC« , se défend l’association de défense des motards qui, paraphrasant XXX, invite les « pleureuses » à ne pas se demander « ce que peut faire la FFMC pour vous, mais plutôt ce que vous pouvez faire pour la FFMC« .

  • MNC du 20 décembre 2017 : La FFMC dénonce un « déni de démocratie »
  • Vitesse limitée à 80 km/h : Rendez-vous le 9 janvier

Car « il y a encore d’autres combats à mener et c’est avec tous les motards que nous les gagnerons, mais seulement si nous avons votre soutien au moment de la lutte, pas après« , note encore l’antenne du Vaucluse en invitant les motards à se mobiliser en adhérant à la FFMC…

SOURCE